banque societe generale

Les prestations offertes par la Banque Société Générale

La Société Générale désigne une banque proposant des services bancaires divers et particulièrement variés comme toute autre institution financière. Avec son expérience, c’est une banque sûre présentant des activités innovantes et accompagnent les clients dans la gestion et le contrôle de leur argent.

Présentation de la banque Société Générale

La filiale Société Générale est l’une des plus grandes banques françaises. Elle est classée avec bnp paribas et LCL. C’est un groupe ayant réalisé environ 25 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2001. Comme il s’agit d’une banque de détail, la Société Générale compte environ 8,6 millions de clients particuliers éparpillés dans toute la France et dispose jusqu’à 2357 agences de Société Générale avec plus de 21 500 de suppléants. La Société Générale annonce actuellement comme l’une des plus grandes filiales du marché avec des milliards d’euros en cours d’action. Avec plus des milliers de collaborateurs sur Paris et dans toute la France, le groupe banque française Société Générale s’annonce comme l’un des principaux groupes actifs de la zone euro. On peut ainsi distinguer les réseaux bancaires de détail, les banques de financement et les banques de financement d’investissement, la gestion des actifs et les services aux investisseurs. Face au changement du marché de financement en France, les partenaires de la générale société contribuent de façon active à l’amélioration des activités de la banque et des services financiers dans le cadre d’une politique de développement rentable.

Les activités diverses proposées par la banque Société Générale

Si un client ouvre un compte bancaire au sein d’une agence bancaire Société Générale, il a le choix entre cartes bancaires MasterCard ou visa, en fonction de ses revenus. Il aura aussi droit à une carte haute de gamme ou classique. Bien évidemment, le groupe Société Générale banque annonce également d’autres activités telles que la proposition des chéquiers. Pour la banque, ses principales activités sont généralement divisées en trois entités, la Société Générale banque, le crédit du nord, ainsi que le bousorama. Ces trois institutions répondent toutes aux attentes des clients en proposant des offres variées. La banque de détail France dispose plus de 30000 collaborateurs avec environ 3000 agences, des millions de clients et environs 500 000 entreprises et professionnels. Quant à la banque de financement investissement du groupe Société Générale, elle vise principalement sa stabilité entre métiers Société Générale et les régions. Elle accompagne ainsi le client dans la conduite des opérations en termes de financement et le conseille en lui présentant des alternatives de banque d’investissement. Sans oublier la banque privée qui regroupe les trois activités différentes celles de la gestion active, les prestations aux investisseurs et la banque privée en question. Par ailleurs, les techniciens spécialistes de la France Société Générale vont proposer une approche de gestion adaptée à chaque portefeuille du client. L’activité Société Générale de la société s’étend alors jusqu’à l’accompagnement et les conseils des clients.

publié sur www.comparerbanqueenligne.com