banque monabanq

Pourquoi choisir Monabanq ?

En ce moment, tout le monde est à la recherche d’une banque en ligne capable de répondre à leurs attentes. Passer par un comparateur de banques en ligne est une des meilleures solutions pour dénicher une offre bancaire alléchante. Parmi les nombreuses banques en ligne de France, Monabanq banque est l’une des plus intéressantes. Pourquoi ne pas devenir client de la banque en ligne Monabanq ?

Qui est Monabanq ?

Monabanq banque fait partie des plus anciennes banques en ligne de France. Elle a été fondée en 2006 et propose à ses clients des produits services intéressants pour faciliter leur vie. La banque Monabanq est le filiale du groupe Cofidis Participations avec comme actionnaire de référence la banque Fédérative du Crédit Mutuel. En 2012, Monabanq banque en ligne s’est lancée dans d’autres activités telles que l’assurance et la prévoyance. En 2014, c’est la première banque en ligne qui a accepté l’ouverture d’un compte courant sans aucune condition de revenus. Actuellement, les clients de la banque en ligne Monabanq comptent plus de 300 000 personnes. Cet établissement bancaire a comme objectif de rendre cette forme de banque accessible à tous tout en proposant des produits et services performants. Pour satisfaire le client, Monabanq banque en ligne propose un compte avec une carte bancaire, des solutions d’épargne comme le livret jeune ou livret LDD, l’assurance vie, les solutions de crédit entre autres le crédit immobilier. Avec l’établissement bancaire en ligne Monabanq, il est aussi possible de se rendre en agence CIC pour les dépôts de chèque et espèces. En matière de carte bancaire, Monabanq offre la carte Visa et le Visa Premier. Selon son slogan « de loin la banque la plus proche », cette filiale du groupe Crédit Mutuel fait tout pour être proche du client en leur donnant des services bancaires répondant à leurs attentes. A ce sujet, le service client est disponible 13 heures par jour. Le client a également accès à une application mobile pour faciliter la gestion de son compte.

Les bonnes raisons d’ouvrir un compte chez Monabanq

La première raison c’est l’ouverture d’un compte bancaire sans condition de revenus, ni d’épargne ni de versement. Elle fait partie de la catégorie banque en ligne adaptée aux jeunes étudiants, intérimaires, sans emploi ou encore les micro-entrepreneurs. Une carte Visa Internationale est accessible avec 40 services pour 24 euros par an. De même, la carte bancaire Visa premier est également disponible sans condition de revenus pour 60 euros par an. La banque propose aussi un service de coaching personnalisé pour l’internaute afin que ce dernier puisse avoir les meilleurs conseils adaptés à son profil. Ce qui fait également de Monabanq un établissement bancaire en ligne par excellence, c’est qu’elle s’adresse également aux sourds et malentendants en mettant un service client en langue des signes ou par écrit. Tout cela constitue un avis Monabanq positif.

publié sur www.comparerbanqueenligne.com