banque hsbc

Les offres de la banque HSBC

HSBC est une banque récompensée plusieurs fois depuis son apparition sur le marché. Elle a été positionnée en première place par l’étude « Choisir ma banque » concernant la Satisfaction Agence. L’étude prend en compte surtout les horaires d’ouverture, le temps d’attente, la proximité géographique des agences ainsi que la qualité du personnel. Elle a été récompensée pour la 6e année consécutive comme étant la Banque des expatriés selon le Cercle Magellan qui est un réseau professionnel de rencontres, d’échanges et d’informations. En bref, il s’agit d’une des meilleures banques du moment.

Les offres de la banque hsbc

Parmi les services de HSBC Banque, il y a d’abord le service de banque à distance. C’est un moyen simple et pratique pour gérer son compte bancaire à partir d’un PC ou d’un smarpthone. Ce service permet entre autres d’ouvrir un compte, de réaliser des transactions et des virements sans avoir à se déplacer. Bien évidemment, des conseillers sont disponibles à tout moment pour les clients qui souhaitent obtenir de l’aide ou une information concernant une offre. D’ailleurs, la banque exploite les technologies récentes à l’instar du nouveau Touch ID ou encore la HSBC Secure Key pour rendre les opérations à distance ultra sécurisé. Le groupe propose également le service de domiciliation bancaire. D’ailleurs, l’organisme récompense actuellement de 200 euros les clients qui souhaitent domicilier 3 opérations bancaires sur leurs comptes HSBC. Le service HSBC prend en charge toutes les démarches administratives pour l’opération. La banque hsbc, c’est aussi plusieurs offres de prêt proposées au meilleur taux. L’organisme propose à ses clients des prêts immobiliers, un prêt personnel, un prêt étudiant et un prêt travaux environnement. La demande de prêt peut s’effectuer en ligne ou auprès d’une agence. Par ailleurs, le groupe a également mis en place un outil de simulateur de crédits immobiliers et de simulateur de capacité d’emprunt pour aider le client à faire le bon choix. L’outil peut faire office de comparateur pour trouver la meilleure offre de crédit.

Comment ouvrir un compte chez la banque hsbc ?

Le client peut ouvrir son compte en 48 heures seulement sur HSBC banque. De plus, toutes les démarches sont simplifiées puisqu’elles se résument en 4 étapes uniquement. En premier, il faut remplir le formulaire en ligne sur le site de la banque. Il a pour objectif d’informer le groupe des renseignements concernant le nouveau membre. Ensuite, il faut e-signer le contrat sur mobile ou sur ordinateur. La signature électronique permet d’éviter tout déplacement lors de l’ouverture du compte. Après avoir validé le contrat, il faut passer à la numérisation des pièces justificatives pour les envoyer à la banque. Ces pièces vont compléter le dossier d’inscription. Enfin, il ne reste plus qu’à activer le compte et réaliser un virement de 200 euros au minimum.

publié sur www.comparerbanqueenligne.com