banque hello bank

À la découverte de Hello Bank

Hello Bank est un établissement bancaire proposant une large gamme d’offres à ses clients. Il s’agit d’un fruit du savoir-faire de BNP Paribas ainsi que d’une banque digitale. La banque en ligne propose des services adaptés à tous les profils de clients avec le meilleur tarif du moment. Si vous avez un problème avec votre banque actuelle, devenez un client de Hello Bank en quelques clics sur la plateforme du groupe.

Pourquoi ouvrir un compte chez la banque hello bank ?

Plusieurs raisons peuvent être gardées en réponse à cette question pertinente. Premièrement, nous pouvons évoquer la simplicité de l’ouverture du compte. Contrairement aux autres établissements créanciers, Hello Bank a simplifié la démarche. L’inscription et l’ouverture du compte s’effectuent uniquement en 3 étapes. De plus, il n’est pas nécessaire de se déplacer vers une agence pour réaliser l’opération. Pour ceux qui sont déjà membres d’un autre établissement bancaire, le service Hello Start + a été conçu afin de rendre le changement de banque rapide. Le client n’a rien à faire puisque les contacts sont informés automatiquement de la migration. Deuxièmement, l’agence propose 80 euros lors de l’ouverture du compte. Il s’agit d’une offre promotionnelle pour tous les particuliers qui deviennent membre du groupe. Ensuite, il y a les diverses prestations proposées à tarif pas cher ou gratuitement. Nous pouvons citer comme exemple l’absence de tenue de compte ou la carte visa gratuite. Le membre a aussi l’avantage de ne rien payer pour les retraits dans la zone euro et dans certains pays. Comme c’est une banque qui évolue exclusivement en ligne, le client peut tout contrôler à partir de son smartphone ou de son PC. Le groupe propose ainsi une solution de paiement par mobile Paylib. Le particulier peut payer ses factures en ligne, qu’il s’agisse d’un achat ou d’un service, à partir de son smartphone. Bien évidemment, l’usage de ces options est totalement sécurisé et gratuit. Tous ces avantages attendent le nouveau membre du meilleur groupe du moment.

Hello Bank, plus qu’une banque

À tout instant, il est possible de contacter un conseiller Hello Bank par téléphone ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twiter. Il y a aussi le service tchat disponible sur la plateforme entre 10 à 19 heures en semaine et 10 h à 17h30 le samedi. Le groupe prend en compte également les suggestions et les propositions de la clientèle. Pour cela, ils ont inventé Hello Factory qui ouvre la voie vers de nouvelles perspectives. En cas de besoin d’astuce ou de conseil, il y a aussi le projet Hello Life. Le magazine en ligne octroie fréquemment des conseils de placements tendance, de finances ou encore des dossiers pratiques pour les internautes. Hello World est la plateforme communautaire regroupant plusieurs rubriques adaptées à tous les profils.

publié sur www.comparerbanqueenligne.com